samedi 27 décembre 2008

Notre trip chez les Aussies en un coup d'œil...


View Larger Map

3 commentaires:

  1. Génial de vous suivre dans cette chaleur, ce soleil et ces paysages fantastiques. Ici il fait caillant, le soleil est bien là mais la Belgique est encore morose ... alors remplissez vous bien ! Bon réveillon, Mamy

    RépondreSupprimer
  2. Hello salut Max,
    Je suis chez Bonne Maman, qui me fait découvrir ton site et ton périple : Fameux !!! Ici tout se passe bien, même s'il fait caillant: -2°c la journée et même -9°c le matin : mais il fait sec ! Nous préparons le pasage à 2009...laissons surtout rapidement 2008 derrière nous et faisons des PROJETS pour cette belle année qui s'ouvre devant nous. Je vois que vous n'avez pas hésité à faire des grands sauts : ca n'a pas l'air pas triste avec vous : profitez bien !
    ENORME Kiss. Ta vieille tante Yolande

    Encore 2 minutes car Bonne Maman est fâchée que je signe mon nom et que je ne te dise pas : KISS de BONNE MAMAN qui pense bien à toi naturellement !

    BONNE ANNEE !!!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Max,

    Je viens de comprendre que l'on pouvait mettre des commentaires à ton blog. Bref, super votre aventure. On vous suit à fond, profitez en bien.
    Djéy et Mic

    RépondreSupprimer