Udaipur est la ville référence des voyageurs dans le Rajastan. C'est une ville parfaite pour passer un moment plutôt relax entre autre grâce a la faible densité de la population.
Les Brabelaws'Bikers
Udaipur a ete dans une des scenes de Octopussy. Souvenez nous, Roger Moore sort du lac avec un costume de crocodile! Eh bien, c'etait dans le lac de Udaipur. (a cette epoque, il y avait encore de l'eau!)
Petite rue typique...
Le city palace fut notre première destination. C'est le plus grand palace du Rajastan et autant vous dire que nous nous sommes perdus dans ses dédales. Nous y avons rencontre Anna qui voyage pendant an avant de rentrer pour étudier a l'université.
Le City Palace
Anna et Miranda
Vers la fin d'après midi, nous avons eu un coup de chance car c'était le dernier jour pour le festival de Jodhpur célébrant les femmes. Un arc en ciel de couleur colorait les femmes et les enfants pour le moins photogénique. En effet, les enfants réclamaient pour être pris en photo.
Nous fîmes ensuite la connaissance de Adrian, un suédois passionne par la photographie.
Nous avons d'ailleurs passe la journée suivante avec lui et Anna. Nous sommes partis de bonne heure pour découvrir les alentours a moto et Adrian n'arrêtait pas de prendre des cliches (plus de mille photos et une journée, environ 5Go).
Nous avons traverse des petits village typiques et nous avons même été jusqu'à nous enfoncer dans des sentiers risquant alors d'abimer nos belles mécaniques.
Distribution de glaces a 2 roupies
L'idole des jeunes!
Nous sommes encore reste quelques temps a Udaipur pour visiter l'un ou l'autre temple. A la veille de notre depart, nous avons retrouve par coincidence des hollandais que nous avions rencontre au Laos! (such a small world)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire